Une scie sur table la plus populaire parmi les professionnels est Makita MLT100. Cela n'est pas du tout surprenant étant donné que la scie est conçue artisans et les amateurs avancés dans le secteur de menuiserie. L'outil fonctionne impeccablement avec les matériaux tels que contreplaqué, bois ou carton compact.

Achetez chez Rotopino.fr

 La scie sur table Makita MLT100 est équipé d'un moteur de puissance 1500W ce qui garantit le travail efficace. Makita MLT100 assure la vitesse 4500trs/min. Dans son équipement standard nous trouverons une lame 260 x 30 (JM270000). Cette dernière garantit la coupe de haute qualité (40 dents). La scie Makita possède la performance optimale au niveau 93mm à 90° i 64mm à 45°. La scie possède nombreuses possibilités de fonctionnement – tout cela grâce au réglage – les vis constituent l'inclinaison de la scie par rapport à la table. La largeur de coupe peut être fixée à l'aide des échelles pratiques et fonctionnels. La scie permet d'effectuer les coupes de série.

 

La table est fabriquée en aluminium avec la possibilité d'être dépliée. Elle est équipée aussi d'une graduation précise. En ce qui concerne les solutions technologiques avancées – la mlt100 dispose d'un système de démarrage en douceur, d'un capot de protection, d'un frein électrique et d'une possibilité de connexion un câble d'aspiration.

 

MLT100

 

Vérifiez les opinions des utilisateurs sur Makita MLT100


Passons aux opinions des utilisateurs. La scie sur table Makita MLT100 est considérée comme outil électrique extrêmement précis et répondant à toutes les exigences. La puissance énorme garantit les capacités impressionnantes de coupe. La machine se débrouille parfaitement avec la coupe des petits faisceaux d'épaisseur 185mm max. Elle coupe sans problèmes du charme et du chêne. Tout en assurant la surface lisse.

 

Table solide

La scie Makita MLT100 est équipée d'une table en aluminium ce qui garantit la résistance contre les endommagements, en même temps elle est légère et mobile.



Réglage sur tous les niveaux

Les utilisateurs soulignent le fait que Makita MLT100 coupe même les grands éléments de façon très précis. Les supports latérales étendus permettent de traiter les éléments de 2m. Si on n'en a plus besoin en peut les cacher – comme cela on économise la place dans le chantier. Au début il faut régler la scie. Les mécanismes travaillent d'une manière légère et doux. Le soulèvement ou l'inclinaison ne font pas de problèmes. Il faut souligner que MLT100 possède une possibilité de de réglage sur tous les niveaux. Chaque rail de guidage est réglable, afin d'assurer la fixation de l'angle de coupe.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire