auteur Rédaction www.rotopino.fr

L'aspirateur industriel est un élément essentiel dans chaque lieu de travail. Rien n'est si énervant pendant l'utilisation des outils et la réalisation des effets précis que la poussière. Pour l'éliminer il suffit d'avoir un aspirateur approprié.

Aspirateur mobile Festool CTL 36 E


L'aspirateur industriel Festool CTL 36 E est une bonne solution là où il y a beaucoup de poussière  - sur le chantier mais également dans l'atelier. Ce produit convient aux travaux à sec est à eau. Il se caractérise par la construction compacte - grâce à ça il est vraiment très facile à transporter. L'appareil est bien puissant - 350-1200 W. L'automatique d'allumage et d'arrêt améliore l'aspiration de la poussière. Il est livré avec un tuyau aspirant, un sac filtrant et une cachette pour tuyau ce qui est vraiment très pratique.

 

 

 

Aspirateur mobile Festool CLEANTEX CTL 26 AC


L'aspirateur Festool est un outil conçu pour les travaux avec les poussières les plus grandes admissibles (MAK) >1mg/m³ . Il peut être utilisé aussi pour les travaux à sec qu'à eau. Il est équipé du nettoyage automatique du filtre principal AUTOCLEAN. CTL 26 AC possède une fonction anti-statique qui empêche les décharges électrostatiques, assurant le travail sûr et confortable. L'aspirateur Festool permet d'installer le Systainer sur "le coffre", grâce à ça tout ce qui est nécessaire sera toujours à portée de main.

 

 

 

L'absorption de la puissance est entre 350 et 1200W. Le passage max. c'est 3900l/min, la dépression max. - 24000 Pa. L'aspirateur mobile n'est pas trop lourd, il pèse seulement 14,7 kg.

Aspirateur mobile  CLEANTEX CTL 36 AC


Aspirateur mobile Festool CLEANTEX CTL 36 AC est un outil pour nettoyer le lieu e travail. L'appareil fonctionne de manière efficace grâce au nettoyage automatique du filtre principal  AUTOCELAN. Il faut ajouter que CTL 36 AC répond parfaitement aux exigences d'aspiration des poussières classe L.

 

 

 

La fonction anti statique empêche les décharges électrostatiques, assurant le travail sûr et confortable. La cachette pour le tuyau, et l'enroulement de fil et la poignée pour pousser l'aspirateur assurent l'utilisation efficace. Grâce à la construction compacte CTL 36 AC  peut être utilisé partout  - sur le chantier ou dans l'atelier. C'est un outil pour les travaux à sec et à eau.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire