Les outils multifonctionnels deviennent de plus en plus populaires parmi les bricoleurs, mais aussi parmi les proffessionels. Ce n’est pas surprenant, car nous pouvons faire beaucoup de travaux avec un seul appareil, en utlisons les bons accessoires pour eux. L’universalité des applications est l'une des principales caractéristiques de ces appareils, mais pas la seule. En savoir plus sur les avantages de l'utilisation de multitools sur l'exemple de l'outil multifonctions Yato YT-82900.

Achetez chez Rotopino.fr
Outil multifonction avec accessoires Yato YT-82220
EN STOCK
5 pcs
Envoi
Livraison
4 jours
60 56 prix TTC

Pour qui ?

Des outils multifonctionnels faciliteront le travail des bricouleurs et des professionnels. Les installateurs peuvent les utiliser pour couper des tuyaux, des câbles ou des trous de coupe pour les douilles. Dans le travail du parquet, l'outil est utile pour raccourcir les lames, tailler le cadre de la porte ou couper les panneaux de plancher. Les outils multifonctions conviennent également pour d'autres travaux d'assemblage, par exemple pour la découpe d'ouvertures dans un carton-gypse et le nivellement de matériaux isolants en saillie. Mulitool sera utilisé dans les travaux de carrelage, car il permet le retrait des anciens joints et le remplacement des carreaux individuels. Rénovateurs de meubles peuvent utiliser l'outil multifonctions pour polir les endroits difficiles à atteindre, par exemple les coins, ce qui facilite un petit pied de broyage triangulaire. L'outil multifonctions Yato YT-82900 est fourni dans un jeu de papiers interchangeables, de sorte que l'abrasif utilisé peut être rapidement remplacé par un nouveau papier, qui est fixé avec du Velcro sur le patin de ponçage. Les appareils multifonctions sont également utiles dans un atelier automobile, car avec leur aide, il est possible de couper le câble ou de polir le vernis sur de petites surfaces. Les travaux mentionnés (meulage, coupe, raclage) sont souvent effectués à la maison, ce qui explique pourquoi l'outil multifonctionnel est une excellente proposition pour tous les amateurs de bricolage.

Outil

L’équipement et sa fixation :

Les outils multifonctionnels (multitools) sont adaptés pour le fonctionnement avec les différents équipements. Ceux-ci peuvent être des lames de scie, des pieds de broyage ou des grattoirs. La fixation des accessoires s'effectue sans outils. En cas de l'outil multifonctionnel Yato YT-82900, il suffit d'incliner le loquet qui se trouve sur la tête, de monter l'équipement nécessaire et de ramener le loquet à sa position précédente. Lors du choix d'un outil, il vaut la peine de faire attention aux broches sur le mandrin. Plus ils sont, plus la fixation est sûre. Le modèle YT-82900 contient 6 broches réparties à intervalles égaux sur la poignée, ce qui permet à l'équipement, tel que la lame, de se stabiliser, ce qui se traduit également par la durabilité de l'appareil. Lors de la coupe d'un élément donné, la lame peut être positionnée droite ou sur le côté, de sorte que nous pouvons prendre une position confortable lorsque vous travaillez dans des endroits difficiles d'accès.

Outil

Types d'alimentation:

Les multitools peuvent être alimentés par le secteur ou par une batterie. L'outil multifonction Yato YT-82900 est alimenté par une batterie lithium-ion de 10,8 V. Grâce au travail sans fil on a une totale liberté d'utilisation qui s'exprime également dans les endroits où il n'y a pas d'accès au réseau. L'opérateur n'est pas limité par le câble d'alimentation, ce qui lui permet de manœuvrer l'appareil dans des endroits difficiles à accéder. Quand il s'agit d'outils réseau, leur avantage incontestable est la continuité du travail (bien qu'avec la batterie supplémentaire on a une possibilité de travailler sans interruptions), mais aussi un peu plus de puissance.

Outil

Contrôle de vitesse:

Lors du choix d'un outil multifonctionnel, il convient également de prêter attention au règlement de la vitesse. Tous les modèles ne possèdent pas cette fonctionnalité qui est utile car cela vous permet de travailler à un rythme adapté au type de tâche effectuée. L'outil multifonction YT-82900 possède une vitesse d'oscillation réglable de 6 dégrés de 5 000 à 15000 rt / min. L'interrupteur de règlement est situé sur le côté de l'appareil et il est «caché» dans le boîtier afin qu'il ne soit pas endommagé et n'interfère pas avec le maintien de l'outil.

Outil

Résumé:

  • Outils multifonctionnels - un outil pour plusieurs travaux;
  • Fixation de l’équipement sans outil – transition fluide d'un travail à un autre;
  • Outil multifonction YT-82900 Travail sans fil Yato;
  • Outil de réseau - travail libre sans fil
  • Règlement de la vitesse - rythme de travail adapté aux besoins.
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire