Le jardin n'a pas de vacances - il doit être tous le temps soigné. Regardez ce qui est nécessaire à faire dans le jardin en août.

Tonte de la tonte

La pelouse en été doit être tondue régulièrement (tous les 7–10 jours), parce que de l'herbe plus grande fait l'ombre sur le sol qui risque d'être plus sec. C'est pourquoi de l'herbe ne doit pas être tondue trop bas (hauteur de vers 6 cm). Si pendant votre congé, de l'herbe a trop poussé, après votre retour vous ne devez pas en tondre trop radicalement. Il faut faire la bonne hauteur en deux étapes (3–4 cm), en tondant tous les deux jours, mais juste 1/3 de l'hateur. C'est bien de faire attention au paramètre du réglage de la hauteur de la tonte où vous achetez la tondeuse. En plus, pour le travail sur le terrain vaste, il est bien de choisir la tondeuse thermique. Pour l'usage à domicile, il y a la tondeuse Hecht 546 SX, la tondeuse thermique à propulsion Nac S420V-C, la tondeuse thermique à propulsion ITAMATI. La tondeuse électrique est bonne pour la pelouse de surface vers 500m2. Il y a encore une condition – il faut avoir l'accès confortable à la source d'alimentation. Les bons modèles Gardena PowerMax 36 E, Bosch ARM 37 4. Gen. Ergoflex. Si vous avez un petit jardin, il n'est pas nécessaire d'investir pour la tondeuse, il suffit la débroussailleuse. Elle est utile aussi pour les travaux de finitions - elle coupe de l'herbe près des murs, des bords, des parterres de fleurs, des arbres et des buissons, etc. La débroussailleuse a l'accès partout où la tondeuse ne l'a pas.

 

Tondeuse thermique

 

Arrosage de la pelouse

En été l'arrosage est aussi important. Il est recommandé d'utiliser les arrosoirs avec les tuyaux. On les place dans un endroit choisi et ensuite on les déplace. Ils ne sont pas copliqués à utiliser. La plage des arrosoirs est la surface du cercle ou des différentes sections (la plage peut être réglée). D'après le type d'un arrosoir, il est possible d'arroser la surface de 8 à 500 m². La solution la plus confortable est d'installer le système d'installation souterraine qui se compose des arrossoirs et des fils. Le programmateur permet de choisir un programme à arroser, fixer le temps de l'arrosage et l'intensité de larrosage de la pelouse. Le spécialiste de l'arrosage est Gardena. On arrose la pelouse très tôt le matin ou le soir, après le coucher de soleil. Il est mieux de le faire plus rarement mais plus intense et plus souvent pendant la période très sèche.

 

dévidoir

 

En plus...

Pour se jouir de la belle pelouse, il es nécessaire aussi d'avoirs les outils suivants:

    1) la débroussailleuse – dans le jaridnage, elle est un outil supplémentaire pour la tondeuse, elle est bonne pour les endroits à l'accès difficile. Il y a les débroussailleuses pour les petits travaux (électrique) - la débroussailleuse ITAMATI, Nac SF7A201 - et celles qui servent à couper de grandes mauvaises herbes (thermique) - voyez plus .

 

Débroussailleuse

 

2) taille-herbes à couper les bords de la pelouse, assure l'air ésthetique de la pelouse. Il n'y a pas des éléments pas coupés près des murs, des bords, des parterres, des arbres et des buissons. Il peut être utilisé à couper la patite haie ou à la former, p.ex. la sculpte-haie ISIO, la taille-herbes ITAMATI, Skil 0755AA.

 

Taille-herbes

 

3) le sémoir – en août le sémoir sert à fertiliser. Il distribue des engrais sur toute la surface de la pelouse. Il peut être aussi utiliser à semer les grains, p.ex. pendant la création de la pelouse. Nous recommandons le sémoir ITAMATI, Gardena 0433-20, Hecht 220.

 

sémoir

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire