Pour que vous puissiez vous considérer comme bricoleur qui profite des outils résistants, il faut faire attention particulière au moment d'achat.

marteau

L'offre de notre magasin

 

Sécuruté : vérifier si l'appareil possède les autorisations appropriées. Le symbole le plus célèbre de la sécurité en Allemagne est "GS" (abréviation de «Geprüfte Sicherheit » - la sécurité confirmée). Signe "GE" signifie, que l'outil correspond aux directives de la Communauté européenne en matière de sécurité. Aussi les signes comme TUV ou VDE peuvent servir comme l'aide dans évaluation de niveau de sécurité.

 

Poignée : une bonne poignée est construite soit en bois poli et verni, soit en métal, soit elle possède la couverture de prodection en plastique. La solution optimale est la forme ergonomique en plastique. Les institutions qui s'occupent des affaires des clients déconseillent d'acheter les outils de prix bas, parce que plusieurs fois on a observé la présence des substances cancérogènes dans leurs poignées.

 

Matériau : une importance décisive pour la qualité des tournevis et des pinces a une dureté du métal. Les outils mécaniques de haute qualité sont construits en acier trempé. Faites attention à l'étiquette "HSS".

 

Test: avant d'acheter, vérifiez si l'outil est facile à utiliser, si tous les éléments sont bien fixés, p.ex. le marteau ne peut pas être  monté librement sur la manche. Dans le cas de visseuse il serait bien de choisir un outil avec la pointe trempée ou plaquée par la poussière de diamant. 

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire