Marteaux, meuleuses, découpeurs-perceurs pour carreleurs, scies plongeantes et les polyfonctionnels- les utilisateurs peuvent choisir parmis ces modèles des outils professionnels de marque Bosch. On pourra lire les opinions des experts dans les raports sur les sites du programme. Les candidatures seront acceptées à partir de juillet, et toute l'action durera jusqu'à la fin de l'année 2012.

Achetez chez Rotopino.fr

bosch 1000En juillet, la deuxième édition de programme « 1000 Tools – 1000 Testers » commence. Elle permet aux artisans de toute l'Europe de tester gratuitement les nouveautés professionnelles de la gamme bleue de Bosch et d'échanger leurs expériences avec d'autres professionnels.

En général, les utilisateurs apprécient la marque Bosch par la qualité des produits, aujourd'hui ils ont la chance de partager leurs opinions avec les autres. Tous les résultats des nouveaux tests, et des ce qui existent déjà sont régulièrement publiées sur le site  www.1000tools1000testers.com.

Pour reçevoir l'outil sélectionné à la propriété il faut préparer une opinion épuisante et profesionnelle, avec un rapport photo et vidéo qui décrit bien le modèle testé - pour que les autres puissent profiter des informations ci-jointes. Dans notre branche, l'expérience pratique des profesionnels souvent influence sur la décision de choix du produit. Programme « 1000 Tools – 1000 Testers » doit aider aux professionnels à échanger des vues sur les outils qui aident réellement dans les travaux quotidiens - ajoute Marek Krajewski.

Parmis les outils qui peuvent être testés sont p.ex. les marteaux GBH 2-24 DF Professional, équipés d'un moteur 790 W et énergie de frappe 2,7 J. Grâce à grande vitesse de forage et grande capacité de burinage, ces outils assurent la réalisation du travail rapide.

Il y a différents types des meuleuses pour les professionnels qui apprécient particulièrement le travail efficace et sûr - GWS 11-125 Professional, GWS 15-125 CIE Professional et GWS 26-230 LVI Professional. Cette année on pourra aussi essayer le découpeur-perceur pour carreleurs GCT 115 Professional, scie plongeante GKT 55 GCE Professional et  polyfonctionnel GOP 300 SCE Professional.

Les professionnels intéressés à tester les outils Bosch Professional peuvent envoyer leurs candidatures en remplissant le formulaire disponible sur le site www.1000tools1000testers.com,. Là, vous pouvez également trouves les informations concernant les sujets et les rapports sur les tests déjà réalisés. 

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire