Les capteurs sont sans aucun doute l'un des éléments les plus avancés qui soient en atelier. Ces dispositifs intelligents sont capables d'ajuster, d'allumer et d'éteindre la lumière en fonction de l'évolution des rayonnements émis par chaque être vivant. Les détecteurs de mouvement peuvent être divisés en 2 types : les actifs, c'est à dire ceux qui produisent un rayonnement infrarouge seul qui détecte les changements dans une pièce donnée, et les passifs qui détectent les changements sur des éléments spécifiques. Certains capteurs d'atelier ont des options d'ajustement de l'illumination dans le temps, par le biais d'un cadran. De plus, les utilisateurs peuvent réduire la zone de détection de ces capteurs grâce à des volets disponibles sur certains appareils. La plupart des nouveaux modèles ont des fils connectables en douceur et sans le moindre souci.
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Si vous n'acceptez pas l'utilisation de cookies, vous pouvez les bloquer à tout moment en utilisant les paramètres de votre navigateur Web. Plus d'informations
État de votre commande
Erreur!
Le produit n'a pas été ajouté!
Le produit a été ajouté
Comparaison
Tchater avec un vendeur
Supprimer l'histoire
Tchat déconnecté
Vous pouvez laisser vos questions sur le tchat, nous vous répondrons le plus vite possible. N'oubliez pas de laisser votre adresse e-mail ou un numéro de téléphone.