Evaluer l'article:
Evaluation: 5,0/5
Nombre d'évaluations: 1

Vous êtes en train de chercher un nettoyeur haute pression et vous ne savez pas quel modèle choisir? Peut-être la proposition de la marque Stanley pourra vous intéresser. Dans l'offre Stanley vous trouverez les nouveaux nettoyeurs haute pression y compris les modèle SXPW16E et SXPW18E. Nous allons vous présenter les caractéristiques de deux appareils.

Achetez chez Rotopino.fr
Nettoyeur haute pression Stanley SXPW16E
Expédition dans les 8-11 jours ouvrables
115 prix TTC
Nettoyeur haute pression Stanley SXPW18E
Expédition dans les 8-11 jours ouvrables
145 prix TTC

 

Caractéristiques techniques :

 

Nettoyeur haute pression SXPW16E possède un moteur de 1600W, le nettoyeur SXPW18E est équipé de moteur 1800W. Cela se traduit par la différence dans la pression, dans l'efficacité et dans le poids. Le nettoyeur SXPW16E etteint la pression maximale 125 bar, alors moins performant de 10 unités du nettoyeur SXPW18E (135 bar). Les petites différences concernent également l'efficacité. Pour SXPW16E c'est 420l/h et pour SXPW18E - 440/h. En ce qui concerne le poids du nettoyeur haute pression SXPW18E, il pèse 10.6kg, le nettoyeur SXPW16E - 8,8kg.

 

Nettoyeur haute pression Stanley

Lec caractéristiques les plus importantes, l'équipement standard

Les nettoyeurs haute pression Stanley sont équipés de pistons 3-axiaux, d'une pompe à bascule avec des pistons plongeurs en acier inoxydable durci.
L'outil est équipé des roues et d'une poignée qui facilite le transport. Chaque nettoyeur possède un tambourqui facilite l'enroulement du tuyau. Les nettoyeurs sont équipés des poignées pratiques pour la lance ce qui facilite le stockage de l'outil avec les accessoires. En ce qui concerne les accessoires, chaque nettoyeur possède une lance, une buse rotative, une buse de pulvérisation, le récipient pour la mousse et le câble électrique 5m.

Nettoyeur haute pression Stanley

 

Pour quels travaux ?

Le nettoyeur Stanley sera la meilleure solution pour le nettoyage  des des véhicules, des machines, des bateaux, des murs et d'autres surfaces, pour enlever la saleté tenace avec de l'eau propre ou de détergent.

Nettoyeur haute pression Stanley

C'est important de fixer le bon raccord conformément au type de trvail effectué. Il faut également bien régulariser la pression de travail. P.ex. la buse rotative augmente la puissance ce qui sera utile sûrtout lors de nettoyage de la saleté tenace, p.ex. sur le trottoir. Il faut faire l'attention lors de nettoyage des roues d'une vvoiture. On ne peut par diriger l'eau à haute pression vers les pneus car on peut les abimer.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire