Evaluer l'article:

''La perceuse à percussion travaille à votre place'' - il y a nombre d'opinions comme cela des utilisateurs des outils Hitachi. Ces outils ont gagné la faveur de leurs opérateurs en raison de la force, même dans les conditions les plus difficiles

 

Perceuse à percussion DH40MRY UVPL'un des outils le plus résistant est la perceuse à percussion DH40MRY UVP. L'outil possède un corps en aluminium qui est non seulement résistant aux dommages, mais aussi ramène  la chaleur . En plus, le produit de Hitachi offre le forage le plus rapide dans sa catégorie. Les paramètres du moteur sont verticales, il est très moderne, résistant contre la surcharge. La sustentation de la vitesse de rotation se passe dans une façon électronique, la perceuse a une fonction percer avec percussion.

 

Perforateurs dans le magasin rotopino.fr

 

Une option d'amortissement des vibrations dans la poignée facilite la manipulation confortable. DH40MRY UVP se caractérise par le mandrin SDS-MAX et le carter en métal. On ne peut pas oublier l'embrayage de sécurité. La perceuse est destinée à des travaux très durs.

 

Le diamètre maximale de la coupe dans le béton c'est 40 mm et la vitesse de rotation - 240/480 min, tandis que le nombre de coups - 1320-2650/min. Unité de puissance est de 950 W, et le courant électrique - course 230 V de 10,5 J. outils Poids - 6,4 kg.

Marteau rotatif DH24PC3

Il faut aussi attirer l'attention vers le marteau rotatif DH24PC3. Pourquoi? Tout d'abord, car il se caractérise par la plus grande vitesse de forage dans sa catégorie. Il est fabriqué d'un revêtement amortisant les vibrations, améliorant l'adherence de marteau dans la main.

 

Il a trois fonctions de travail : perçage, perçage à percussion et burinage. En DH24PC3 on a également utilisé un mandrin supplémentaire, butée de profondeur, les nouvelles valises résistantes aux chocs. Il y a aussi un système intégré d'équilibre de la pression interne et externe pour éviter les fuites d'huile. En travaillant avec ce marteau, on a la possibilité de changer les directions de rotation (D/G). Le mandrin qu'il a c'est SDS Plus, SINGLE STEP. Le mandrin et le corps sont couverts par un revêtement antidérapand SOFT-GRIP.

 

Puissance de marteau rotatif DH24PC3 c'est 800 W, rotation 0-1050/min, nombre de coups 0-4600/min. Puissance de percussion 3,2 J, l'appareil pèse 2,3 kg. Forage dans le béton est large de 24 mm, dans l'acier - 13 mm, et dans le bois - 32 mm.

 

Dans l'équipement standard de marteau rotatif  DH24PC3 on trouvera une large valise, poignée latérale, butée de profondeur, manuel et la carte de garantie.

Maretau rotatif DH45MR

Le martau rotatif DH45MR possède la puissance extraordinaire de chaque coup – 15,5 J et le mandrin SDS-MAX avec le réglage de 12 degrés. en plus, la poignée type D est fixée à n'importe quel angle, et la vitesse de forage est réglée par le système électronique. Type de travail (percer à percussion/ martelage) est sélectionné à l'aide d'un commutateur, l'embrayage de sécurité d'aiguille. La poignée est revêtue d'anti-dérapant et faite en soft-touch. Le corps principal est en aluminium, c'est-à-dire en matériau très résistant qui protège efficacement contre les dommages mécaniques. DH45MR possède un système précis qui réduit le bruit et les vibrations.

  

 

     


Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire