Evaluer l'article:

Nouvelle perceuse visseuse Makita BDF456RFE deux vitesses remplace le modèle BDF452RFE connu sur le marché. Le nouveau design suit l'esprit de l'époque et les normes techniques applicables.

Un bon exemple que cette nouvelle visseuse Makita est appliquées à l'innovation, c'est un design du nouveau moteur. On pourrait dire que dans un seul boîtier on trouve deux moteurs à 2 pôles. Ce résultat est obtenu en appliquant quatre aimants dans le stator, qui, avec le montage de deux brosses à 90 ° rend possible les enroulements du rotor, "octal" ce qui donne l'opération à double effet.
En BDF456RFE on a utilisé un engins principal à deux vitesses, solide, entièrement fait de métal. Il permet à l'utilisateur d'exploiter rapidement et efficacement de petits diamètres de forets et de vis (vitesse II, 0-1500 tr / min, 36 Nm), ou plus lent, mais avec un engrenage de grand diamètre (à faible vitesse, 000 à 400 rpm. / mn, 50 Nm). Paramètres de fonctionnement on regle grâce à la gâchette, pour effectuer la sélection précise de moment de vissage on utilise un anneau de 16 rapports (plusle verrouillage de l'embrayage pour le forage).
Makita BDF456RFE dans cette configuration avec le nouveau moteur est capable de percer des trous dans le bois d'un diamètre de 38 mm, en acier - jusqu'à 13 mm et monter les vis de 4,1 x 38 mm ou réaliser des connexions à vis entre le M4 et le M6.
La batterie de la nouvelle solution Makita BDF456RFE  est aussi bien adapté aux normes du marché. Les ingénieurs japonais ont utilisé dans cette visseuse des batteries lithium-ion avec une tension de 18 V et une capacité de 3,0 Ah. Ce sont les paramètres qui garantissent des possibilites élevées de forage / vissage. La batterie est protégée par un système électronique, qui le protège contre la surcharge et des conséquences possibles à la suite de telles situations comme le surchauffe et la décharge trop brutale. Il est également intéressant de noter que le chargeur du système remplit la batterie vide en 22 minutes.
Nouvelle perseuse visseuse est très intéressante en termes d'ergonomie. L'utilisateur dispose d'une poignée dont le travail se limite jusqu'au 13 mm. Blocage d'arbre automatique, permet même changer les accessoires avec une seule main. Frein électrique arrête  le mandrin ou le bit immédiatement après la coupe d'alimentation .
Les concepteurs ont changé la forme de la poignée principale - elle a maintenant une meilleure forme (vous pouvez donc pousser plus fort la machine, sans fatigue) et recouvert d'un matériau antidérapant. Confort de travail dans l'obscurité augmente la lumière éclairant le lieu de travail.
Au bas de la poignée de la batterie on trouve un crochet. On a changé de forme et la longueur de sorte que vous pouvez accrocher la machine inutilisé sur la plupart des ceintures disponibles sur le marché.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
Ajouter un commentaire