Evaluer l'article:
Evaluation: 5,0/5
Nombre d'évaluations: 1

Un calendrier mural coloré avec 54 champs pour chaque semaine de l'année fera revivre chaque jour de l'automne et de l’hiver. Grâce à la peinture d'apprêt magnétique sur le planificateur avec des aimants on peut mettre les petits objets, par exemple. Mémos, photos, invitations et cartes postales. On peut mettre les dates importantes dans chacune des 54 cases. En conséquence, tout est visible et facile à retenir.

Durée:

Ok. 30 heures avec le temps de séchage et le temps consacré à l'achat de matériel.


Dimensions du projet:

Hauteur: env. 160 cm
Largeur: env. 90 cm
 
Matériel nécessaire:

- Masking Tape (24mm)
- Crayon
- Peinture magnétique comme amorce (par exemple, en gris clair, 1 litre.)
- Tableau de peinture, quatre couleurs différentes à choisir (environ 250 millilitres każego couleur.)
Définir la peinture (constitué de plateaux, rouleau en mousse de 5 cm)
 
Outils:

Laser croix Bosch Quigo avec trépied et une carte cible

 

 

Remarque: Avant de peindre les champs la veille il faut peindre le mur d'une amorce magnétique (temps de séchage de 24 heures).

 

ÉTAPE 1:


Tous les champs de calendrier étaient de la même taille, vous devez d'abord fixer le laser Bosch Quigo Plus sur un trépied. Le centre de l'intersection des deux lignes de laser devrait être fixé à une hauteur d'env. 90 cm et déplacer le laser Quigo Plus à partir de la paroi de telle sorte que la distance entre les marques sur les lignes du laser était de 12 cm.
Pour vérifier que toutes les distances sont en fait de la même longueur, on doit appliquer la plaque cible au mur. Si la ligne verticale du laser passe par les lignes rouges sur le plaque, laser Quigo Plus est perpendiculaire à la paroi.

 

 

 

ÉTAPE 2:


Le long des lignes du laser doivent être appliquées: barre horizontale d'une longueur de 90 cm et une longueur verticale d'au moins 130 cm. Leur intersection est le point de départ et le centre de notre échiquier.

 

 

ÉTAPE 3:


On marque les champs de la semaine: en utilisant un crayon se déplaçant sur deux bandes de ruban adhésif de marquage de ligne verticale et horizontale laser Quigo Plus à partir de l'intérieur - trois lignes à droite et deux tirets dans la gauche. Cette opération doit être répétée dans le cas de la ligne laser verticale.

 

 

 

ÉTAPE 4:

 
Pour obtenir un rayures parfaitement verticales, changez le déplacement du laser Quigo plus vers la ligne verticale pour les marques suivantes au crayon sur la barre de bande horizontale. Le long de cette ligne  six barres verticales devrait être mises sur la bande de pâte de mur.Ces étapes doivent être répétées pour les neuf bandes horizontales - vous avez seulement besoin d'ajuster le réglage de la hauteur du laser Quigo Plus.

 

 

 

 

 

ÉTAPE 5:

 
Après le collage de toutes les bandes on commence à peindre les champs de peinture de différentes couleurs.

 

 

ÉTAPE 6:

 
Nous prenons le ruban de masquage lorsque la peinture est encore légèrement humide. Maintenant, nous pouvons ajouter le nombre de semaines, les événements qui auront lieu dans un proche avenir, on peut attacher des morceaux de papier avec des notes avec des aimants.

 

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire