Evaluer l'article:

Le 29 septembre a eu lieu l'atelier où en utilisant les outils de Bosch ligne bleue on a construit le bateaux bien nommé "Peanut".Bosch a invité les participants à la menuiserie nouvellement ouvert à Szkutnia, dont les fondateurs infectés les visiteurs leur passion et ont prouvé que les meilleurs outils pour travailler dans le bois sont les outils Bosch pour les professionnels.

 

Cette fois, l'atelier Bosch a été consacré à travailler avec le bois. Le travail pratique a été précédée par une courte  présentation, dirigé par Paul Ostrowski - un expert dans le domaine des outils pour les professionnels . Après avoir entendu le matériel, les participants ont été divisés en deux groupes et ont commencé à couper les éléments de structure du bateau.
 
 

 

 

A propos de percer des trous à "coudre" sur un élément conçu on a utilisé la perceusev isseuse GSR / GSB 14,4 / 18 V-EC Professional. Leur durée de vie,  la portabilité et la légèreté  rendent  cet équipement idéal pour les travaux de menuiserie.

Pour les composants pré-coupés  on a utilisé TPS 160 BCE 800W, caractérisé par la plus haute précision et garantit un contrôle total de la coupe.

L’ Outil multifonctionnel pour couper les broches GOP 30-28 disposent d'une fonction de montage Starlock matériel de système innovant Snap-In pour le changement rapide.

Pour effectuer les bordures des pièces découpées servi la meuleuse avec une nouvelle ligne de ponceuses pour les travaux préparatoires: GSS 140-1 A GSS Professional 160-1 A Professional et GSS 160 Professional multi.

 

 

La ligne bleue Bosch pour les professionnels offre une vaste gamme d'outils qui rendent le travail plus agréable. La précision et la qualité pour ce qui met la marque se traduit directement aux effets et la satisfaction des entrepreneurs professionnels.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire