Evaluer l'article:

La préparation des décorations originales pour le jardin ne doit pas être compliqué. Quelques planches et les outils appropriés rendent votre jardin plus beau. BLACK+DECKER™ donne des indices comment faire le bac à fleurs.

Le jardinage peut porter beaucoup de joie, notamment s'il fait beau et les outils sont efficaces. BLACK+DECKER propose aux jardiniers préparer les bacs à fleurs pratiques. D'où prendre les matériels? Vous pouvez utiliser ce que vous avez à la maison - des planches, des palettes ou des boîtes. En ce qui concerne les outils, vous pouvez utiliser le pistolet HVLP200 BLACK+DECKER et le pistolet multifonctions MULTIEVO, qui ont plusieurs fonctions grâce aux buses changeables: couper, poncer, rainurer, gratter, traiter du bois. Vous avez besoin des vis, de la peinture, de l'imprégnation.

 

bac à fleurs

 

Après avoir préparé l'endroit de travail, il faut choisir les planches appropriées. Le plus important est qu'elles soient robustes et pas endommagées. Vous coupez les planches avec MULTIEVO™ avec tête de scie circulaire sur longueur indiquée et ensuite vous chagez la tête pour celle qui sert à poncer. Vous peignez les planches avec le pistolet HVLP200 BLACK+DECKER™, qui garanti la diffusion de la pinture rapide et facile. Vous liez les planches sèches avec les vis à l'aide de MULTIEVO.

L'idée intéressante est faire quelques bacs et les peinre en différentes couleurs. A la fin, il faut mettre l'imprégnations. Le bac prêt peut être mis avec les fleurs dans le jardin.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire